Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nominations : la liste d'hier n'est pas exhaustive !

Jeudi 25 Avril 2019

Les nominations survenues au conseil des ministres d'hier ne sont que le début d'un long parcours, fait savoir le journal Libération. Selon des source du journal, le Chef de l'Etat Macky Sall a demandé à ce que d'autres mesures individuelles soient reportées pour le prochain conseil des ministres parce que celui d'hier a été long. Pour preuve, la Rts a réceptionné le communiqué au cours du journal télévisé de 20 heures.

Beaucoup de changements, lit-on, sont programmés pour le mercredi prochain dont la validation de la nomination de pape Gorgui ndong comme directeur général de la Lonase en remplacement d'Amadou Samba Kane appelé à faire valoir ses droits à la retraite depuis des lustres.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.