Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ORGANISATION DU MAGAL DE TOUBA : la CSS remet 20 tonnes de sucre et de l’eau minérale à Serigne Mountakha MBACKE

Mercredi 24 Octobre 2018

ORGANISATION DU MAGAL DE TOUBA : la CSS remet 20 tonnes de sucre et de l’eau minérale à Serigne Mountakha MBACKE
Le directeur général de la Compagnie Sucrière Sénégalaise (CSS) Vincent LEROUX a été reçu par le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha MBACKE, le 15 octobre à Touba. Accompagné d’une forte délégation composée de toutes les entités de la compagnie, M. LEROUX amenait un appui en nature de 20 tonnes de sucre et une quantité importante de bouteilles d’eau minérale au représentant de Serigne Touba.

La  délégation a profité de cette occasion pour solliciter auprès du Khalife général des prières pour un bon déroulement de la prochaine campagne sucrière 2018/2019 qui va démarrer le 21 novembre prochain.
 
Il faut rappeler que la société sucrière a bouclé la campagne 2017/2018 en juin avec une production de plus de 144 000 tonnes de sucre qui va couvrir les besoins en sucre du pays pour toute l’année. Cette production record est l’aboutissement du projet KT150 qui vise à atteindre l’autosuffisance alimentaire en sucre au Sénégal.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.