Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane SONKO : " Ce sont eux-mêmes qui déstabilisent le Sénégal avec leur aventurisme d’Etat"

Jeudi 6 Juin 2019

Ousmane SONKO : " Ce sont eux-mêmes qui déstabilisent le Sénégal avec leur aventurisme d’Etat"
Ousmane Sonko était l'invité de France 24 ce jeudi. Dans son entretien,  le leader du Pastef a abordé l'affaire BBC contre Aliou Sall.

«Le Président Macky Sall dit que c’est une affaire privée. Depuis quand on a vu tout un gouvernement, toute une République montée au créneau sur une affaire privée ? ", s'interroge-t-il.  

De l'avis de Sonko, "ça pose un problème sérieux. Alors, en partant de cela, nous considérons que nous avons en face de nous un gouvernement qui panique et qui est dans une communication de crise, qui dise que c’est des opposants qui essaient de manipuler le peuple. Ils disent que c’est des intérêts occultes de l’étranger qui essaient de déstabiliser le Sénégal. C’est tout à fait faux". 

Sonko de marteler : "Les seuls qui déstabilisent le Sénégal, ce sont eux-mêmes avec leur aventurisme d’Etat, avec la gestion catastrophique des biens des Sénégalais». 

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.