Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PME ET MICROFINANCE : la BNDE installe une antenne régionale à Saint-Louis.

Jeudi 22 Janvier 2015

PME  ET MICROFINANCE : la BNDE installe une antenne régionale à Saint-Louis.
La direction de la Banque Nationale pour le Développement économique (BNDE) effectue une tournée à Saint-Louis au cours de laquelle plusieurs opérateurs économiques locaux seront consultés.

Ce matin, la délégation a rendu visite à l’adjoint au gouverneur chargé du développement Babacar BA puis à la Chambre d’ Industrie et de Commerce de Saint-Louis.

Seydou Nourou SY, le directeur de la BNDE a annoncé l’installation d’une antenne spéciale à Saint-Louis en invitant les acteurs économiques de la ville à se rapprocher de cette structure.

La délégation se rendra également au Projet pour le développement inclusif et durable de l'agrobusiness au Sénégal (PDIDAS) avant d’offrir demain un lot d’équipements médicaux au centre de santé de Bango.

La Banque Nationale pour le Développement économique vise un positionnement progressif sur l’ensemble des activités bancaires (banque de dépôt, banque d’investissement, gestion de fortunes et d’actifs…) et sur les autres segments de marché porteurs (Grandes Entreprises, Institutionnels, Diaspora, Institutions de Micro finance…). L’objectif visé est aussi de faire de la BNDE un outil de financement national participant activement à la mise en œuvre de la Stratégie de Croissance Accélérée du Sénégal et plus globalement au développement du pays.

IMG_7230
  • IMG_7230
  • IMG_7188
  • IMG_7185
  • IMG_7181
  • IMG_7173
NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.