Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

POLITIQUE: les jeunes de Geum sa Bop lancent le " Macky 202" (Macky 2e mandat sans 2e tour)

Mardi 14 Avril 2015

POLITIQUE: les jeunes de Geum sa Bop lancent le " Macky 202" (Macky 2e mandat sans 2e tour)
Les jeunes du mouvement citoyen ‘’Geum Sa Bopp’’ ont réitéré samedi leur engagement à œuvrer résolument pour la réussite du Plan Sénégal émergent (PSE), lors d'une conférence à la Résidence Lat Dior à Thiès, en présence de Maodo Malick Mbaye leader du mouvement.

Au cours de cette rencontre, le professeur Ibrahima Mbow, formateur des cadres et membre de l’Académie américaine de management, secrétaire élu au Conseil Économique, social et environnemental, a présenté une communication sur ’’l’engagement des jeunes dans le "Plan Sénégal émergent".

Après avoir décliné les grandes lignes du PSE et rappelé ses objectifs, le professeur MBOW a précisé le rôle prépondérant que les jeunes doivent jouer pour accompagner projet ambitieux, très déterminant dans l'atteinte des objectifs de l’émergence.

Invité surprise de la manifestation, le maire de Thiès, Talla SYLLA, a justifié sa présence à la conférence par ces propos :"tout ce qui se fait à Thiès et pour Thiès, intéresse tous les Thièssois sans distinction et appartenance politique.

Le leader de ‘’Gueum Sa Bopp’’, Maodo Malick MBAYE a saisi aussi l’occasion pour exhorter les jeunes à davantage travailler pour la massification de leur mouvement, pour la réélection du Président Macky Sall en 2017.

En marge de cette rencontre, les jeunes de ‘’Gueum Sa Bopp’’ ont lancé « Macky 202 : Macky 2e mandat, sans 2e tour.

Suivez la réaction video de Maodo Malick Mbaye

Avec nos confères de ThiesInfo