Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRÉSIDENCE DE LA CHAMBRE DES MÉTIERS : Aldiouma KONE, candidat du changement.

Samedi 23 Janvier 2016

M. KONE en compagnie de son équipe de campagne
M. KONE en compagnie de son équipe de campagne
Candidat à la présidence de la chambre des Métiers de Saint-Louis,  Aldiouma KONE, menuisier-ébéniste, soutenu par la Coalition  Jappo Suxali Artisanat, prône le changement et s’engage à sortir cette institution artisanale de la profonde torpeur qui la caractérise, depuis quelques années.

Une promotion de la chambre se décline comme un des principaux objectifs de M. KONE qui s’engage à lui conférer plus de visibilité et un meilleur rapprochement avec les artisanats. Des politiques visionnaires et réalistes qui s’inspirent des expériences capitalisées par le COPAS (sous la houlette de Lamine DIOP) et l’ADIET qu’il dirige.

M. KONE revendique alors, fermement, une meilleure gestion des  ressources de la Chambre et de ses membres qui, jusqu’ici, n’ont pas senti les retombées positives des réformes sur l’artisanat sénégalais.

Il faut rappeler que l'élection du Président de la Chambre des Métiers se déroulera ce dimanche 24 janvier 2016.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.