Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pape Djibril Fall à Macky Sall : « Renonce au 3e mandat, renonce à une 3e candidature »

Dimanche 1 Janvier 2023

Pape Djibril Fall à Macky Sall : « Renonce au 3e mandat, renonce à une 3e candidature »
Le député Pape Djibril Fall a adressé un message de fin d’année au Président Macky Sall. Il l’appelle à ne pas se présenter pour une troisième candidature pour préserver la paix au Sénégal.

« C’est le moment pour moi de remercier le Président Abdoulaye Wade qui a su s’arrêter à temps. Au Président Macky Sall de renoncer à son troisième mandat, à une troisième candidature pour préserver la paix », a demandé le député et président du parti Les Serviteurs en Conférence de presse ce samedi.

Pape Djibril Fall a également saisi l’occasion pour demander solennellement la libération du journaliste Pape Alé Niang, de retour à la case prison après être intervenu sur la chaîne YouTube d’un activiste sénégalais hostile au pouvoir. Le journaliste Pape Alé Niang a vu sa mise en liberté sous contrôle judiciaire révoquée.

PressAfrik
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.