Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pape Maël Diop, le directeur de l'Ads, promet des solutions pour permettre à l'aéroport de Saint-Louis d'être opérationnel

Mardi 31 Juillet 2012

Pape Maël Diop, le directeur de l'Ads, promet des solutions pour permettre à l'aéroport de Saint-Louis d'être opérationnel
Profitant de la visite du directeur général de l'Agence des aéroports du Sénégal (Ads) qui effectue actuellement une inspection dans tous les aéroports du pays, les travailleurs de l'aéroport de Saint-Louis ont fait part de leur revendication..

Pape Maël Diop s'est voulu rassurant et a déclaré: "Des problèmes ont été posés et des esquisses de solutions proposées. Nous pensons dans un futur proche apporter des réponses par rapport aux doléances qui ont été posées. Avec l'appui de l'Asecna, nous allons apprécier les contours des questions posées à Saint-Louis et partout ailleurs, pour permettre surtout à l'aéroport de Saint-Louis d'être opérationnel''.

''Par exemple, il y a des choses à faire sur la piste... La situation du personnel est là. Il faut qu'on puisse trouver des solutions pour les régulariser. Nous allons trouver des moyens pour les recruter, car c'est l'objectif du président Macky Sall, nous sommes dans ce sillage", a-t-il indiqué.

WebNews