Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrain de la foire des éleveurs de moutons de race: Mansour Faye promet…

Samedi 19 Avril 2014

Mansour Faye, le parrain de la 13e édition de la foire des éleveurs des moutons de race de Saint-Louis a salué, samedi, « l’implication professionnelle des acteurs de ce secteur. Cela mérite d’être mis en exergue ». Pour lui, cette activité « revêt une importance capitale » et assure qu’il sera volontiers, l’avocat des éleveurs auprès des autorités de ce pays.

« Nous ferons en sorte que ce secteur soit plus productif », a promis le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale, expliquant que ces initiatives personnelles « contribuent grandement à la croissance du pays ». « Nous verrons comment faire pour nouer un partenariat durable avec eux », a noté M. Faye.
Ousseynou Thiam, le président de l’association de ces éleveurs a rendu un vibrant hommage au parrain en magnifiant sa disponibilité. « Nous travaillons dans l’amélioration génétique des moutons et nos activités ont besoin d’être soutenues », a-t-il dit.

« Ce que nous sommes en train de faire, c’est une sorte de participation au développement économique de notre ville », ajoute M. Thiam qui invite l’État du Sénégal à résoudre le problème de la cherté du bétail qui selon lui, bloque encore l’émergence de ce secteur.

Ndarinfo.com