Pikine: La jeunesse féminine de l'Apr entame une grève de la faim
Lundi 2 Septembre 2019
Après leurs "mamans" qui se sont fait entendre il y a quelques mois, des jeunes dames de l'Alliance pour la République (Apr) ont entamé une grève de la faim, ce dimanche, a appris Seneweb.
A travers ce mouvement d'humeur, elles réclament, elles aussi, des emplois et des financements au président de la République.
Ces grévistes, se réclamant toutes du parti de Macky Sall, se sont donné rendez-vous au siège départemental de l'Apr où elles attendent d'être reçues par les resonabales locaux de leur parti à Pikine.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 3 Janvier 2026 - 10:53 Moussala : 124 ressortissants étrangers refoulés lors d'opérations de contrôle frontalier |
Samedi 3 Janvier 2026 - 10:43 BREAKING : Attaque américaine sur Caracas, Maduro "capturé et exfiltré" |
Vendredi 2 Janvier 2026 - 20:59 États-Unis : Zohran Mamdani, premier élu musulman de New York à prêter serment sur le Coran |
CAN 2025
Mané devient le meilleur passeur de l'histoire de la CAN
L'attaquant sénégalais Sadio Mané est devenu samedi le meilleur passeur de l'histoire de la Coupe...
CAN 2025 : Pape Gueye, auteur du doublé - "Le plus important, c'est les trois points"
CAN 2025 : Sadio Mané salue la qualité d'Ibrahima Mbaye et promet "plus d'intensité" en quarts
CAN 2025 : Le Sénégal se qualifie pour les quarts de finale en battant le Soudan 3-1
CAN 2025 : Iliman Ndiaye, le meneur de jeu attendu au tournant en phase décisive
LES PLUS LUS
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges