Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour le Jaraaf de Ouakam, un arbitre de Saint-Louis ne devait pas officier la rencontre Uso/Mbour

Mercredi 19 Juillet 2017

Suite aux incidents de Demba Diop, lors de la finale entre l’Us Ouakam et Stade de Mbour, qui s’est soldés par 8 morts et près de 300 blessés, le Jaraaf de Ouakam; Youssou Ndoye, déplore la tournure des événements. Le dignitaire lébou estime que les responsabilités doivent être partagées, quant à ce qui concerne la violence.


l dénonce le choix de l’arbitre de Saint-Louis qui a officié la rencontre. « Pour moi, le Saint-louisien qui faisait partie du corps arbitral ne devait pas y participer. Et en plus, Ouakam a battu la Linguère de Saint-Louis. Les supporters s’étaient opposées à ce que le véhicule des joueurs de l’Uso entre sur la pelouse. Nous avons acheté des tickets d’entrée pour les joueurs », a-t-il dit, rapporte L’As.

A en croire le Jarraf, Ouakam n’est pas l’unique responsable de ce drame. « Mais pourquoi faire de Ouakam l’unique responsable de ce drame. Il faut reconnaître que les supporters de Mbour ont proféré aussi des menaces. D’après les informations que j’ai eues, les supporters de Mbour jetaient des sachets d’eau et de pierres », a-t-il laissé entendre tout en demandant aux autorités de régler la situation.

SENEGO