Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Refoulé de la Mauritanie, un Nigérian en colère poignarde un policier sénégalais.

Dimanche 3 Décembre 2017

ROSS0 - Contraint de ne pas rentrer en Mauritanie après contrôle de ses papiers, un ressortissant nigérian refoulé de Nouakchott s’en est pris, hier, à un policier sénégalais alors que ce dernier s'activait à la vérification d'un véhicule, a appris Ndarinfo.com.

L’homme outré par l’ordonnance de l’élément de sécurité lui a administré deux coups de couteau à l’épaule, voulant ainsi exprimer sa colère. Un civil qui était intervenu pour aider le policier sera lui aussi blessé au pied.

L’agresseur sera sévèrement corrigé par une foule enragée. Il sera acheminé à lahôpital avec de graves blessures. Le policier et le civil touchés sont admis aux urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis.

La mention selon laquelle le Nigérien ferait partie d’un groupe terroriste n’a pas été confirmée par nos sources.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.