Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retenu par la police à l’AIBD, Kemi Seba sera expulsé à 22 heures

Dimanche 23 Février 2020

Retenu par la police à l’AIBD, Kemi Seba sera expulsé à 22 heures
Kemi Seba le président de l'ONG Urgences Panafricanistes et Hery Djehuty Coordonateur Stratégique sont actuellement retenus par la police Sénégalaise à l'aéroport International Blaise Diagne », renseignait en début de soirée. Retenu en zone de transit après son arrivée, le Franco-béninois sera expulsé du territoire sénégalais à 22 heures d’après les informations de Libération Online. La même source indique que les autorités ont encore décidé de l’expulser car l’arrêté d’expulsion qui le vise est toujours en vigueur.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Marti le 25/02/2020 07:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'est-ce pas ça une forme d'impérialisme. Kemi est un citoyen de la CEDEAO et qui a le droit de circuler sans restriction. Pourquoi les blancs eux qui sont étrangers de cette terre mère qui est l'Afrique, peuvent venir et partir comme aux toilettes ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.