Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ross-Béthio : le Cenaf veut autonomiser les femmes.

Mercredi 21 Septembre 2016

Former et rendre autonome la femme, tel est l’objectif du Centre national d’assistance et de formation pour la femme (Cenaf).



L’illustration a été donnée à Ross-Béthio où les femmes de la commune et celles de Thilogne, en plus d’avoir bénéficié d’une session de formation visant à leur  octroyer des compétences techniques et managériales, ont été équipées en matériels avicoles, équipements de coiffure et de mini boulangeries-pâtisseries pour démarrer leurs activités génératrices de revenus.

Le renforcement du pouvoir économique et politique des femmes leur permettra de s’organiser plus efficacement, de s’affirmer, de participer au processus de décision et d’élaboration des politiques les concernant, a indiqué la directrice du Cenaf, Fatou Bintou Diallo Touré.

L'Observateur

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.