Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS: de la vente de chanvre indien dans les cimetières de Guet-Ndar.

Mardi 6 Janvier 2015

Le manque de sécurité et de surveillance dans les cimetières de Thième et Thiaka a atteint un niveau plus qu’inquiétant malgré les nombreuses interpellations des autorités religieuses de la ville pour fustiger les actes de profanation notés depuis quelque temps dans cette demeure.

Des informations font état d'un réseau de commerce de chanvre indien confortablement installé dans ces lieux, qui crée l’attraction de malfrats et autres voyous de haute facture dans ce sanctuaire chargé d’histoires.

L’Imam Mouhammedou Abdoulaye CISSE en a lui-même fait le constant avant de dénoncer cette situation dans un de ses sermons. Il avait invité les autorités à agir pour protéger ces cimetières.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.