Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: SOS pour une association humanitaire en manque de soutien

Jeudi 24 Mai 2012

Saint-Louis: SOS pour une association humanitaire en manque de soutien
L’Association ‘’Takku Diapale Talibé ak Guneye Mbede’’ organise le 7 juin 2012, une journée humanitaire en faveur des talibés et enfants de la rue. Une grande mobilisation est prévue à cette occasion pour distribuer des habits et de la nourriture au siège de l’Association, à Pikine.

‘’Nous n’avons que 65 tenues alors que nous avons 165 enfants à habiller. Nous lançons un appel pour satisfaire tous ces enfants. Il nous faudra aussi 165 chaussures pour enfants'’, ajouté M. Lamine Diop, le président de cette association.

En collaboration avec l’Association des Coiffeurs de Saint-Louis et des infirmiers, les enfants sont rasés, lavés et soignés, révèle M. Diop qui déplore le manque d’implication des autorités locales pour soutenir les actions de son association.

L'Association Takku Diapale Talibé ak Guneye Mbede s’active dans la protection sociale des enfants de la rue. Il distribue régulièrement des repas communautaires et effectue des campagnes d’alphabétisation, des consultations gratuites, etc. <br /> Ndarinfo.com

ASSOCIATION TAKKU DIAPALE TALIBE AK GUNAYE MBEDE
Siège social : Citée police-Pikine Saint-Louis / Tél : 774-25-13-26 / 76-668-13-87
Email : takudiapale@gmail.com / Compte : BSIC .SN 1110800105500130001910