Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Sor Daga : la Commune construit un bloc sanitaire et réhabilite le mur de clôture de l'école franco-arabe.

Samedi 25 Janvier 2014

L'école publique franco-arabe de Sor Daga s'est dotée d'un nouveau bloc sanitaire, construit par la Commune de Saint-Louis, grâce à un soutien de la coopération décentralisée. La municipalité a également bâti un mur de clôture pour protéger cet établissement, auparavant exposé à des dangers de toutes formes.


La cérémonie de réception s'est déroulée dans l'enceinte de l'école créée en 2002, en présence des élèves, de l'équipe pédagogique, des autorités administratives et politiques de la ville. Suivons les impressions de Adama Fall, le directeur de cette école.







Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par assane diop le 26/01/2014 21:26 (depuis mobile)
Merci encor mr le maire de la commune de Saint louis cheikh bamba dieye, l'homme toujours au service de sa ville.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.