Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Takhawu Bango rejoint la mouvance d’Amadou Francois GAYE (vidéo)

Mardi 23 Mars 2021

Le directeur des Sénégalais de l’Extérieur élargit sa base politique. Amadou François GAYE obtient l’adhésion à sa dynamique du mouvement Takhawou Bango. L’annonce a été faite en marge d’un rassemblement de militants dans ce village.

« Il apporte constamment son soutien aux  femmes et les jeunes », a confié Malick NDIAYE, le président de cette fraction. « Dans ce contexte de Covid-19, il a assisté plus de 200 personnes de notre localité en leur remettant chacune une somme de 50.000 FCFA », a-t-il ajouté.

M.NDIAYE renseigne par ailleurs que le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a contribué à la réfection du collège de Bango en accordant une enveloppe de 500.000 FCFA. « Il s’est engagé aussi à construire deux nouvelles salles de classe pour l’école », a-t-il en outre signalé.
 



Saint-Louis : Takhawu Bango rejoint la mouvance d’Amadou Francois GAYE (vidéo)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.