Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Voici le film du démantèlement du réseau de migrants (vidéo)

Jeudi 19 Juillet 2018

Le Central El Hadji Bécaye DIARRA et le commissaire de l'arrondissement de l'ile Ousmane FALL
Le Central El Hadji Bécaye DIARRA et le commissaire de l'arrondissement de l'ile Ousmane FALL
Retour sur les contours de l’opération mise en branle par la police pour démanteler le réseau de migrants, mardi, à Pikine . Ces derniers, en garde à vue au commissariat de l’ile, seront bientôt présentés au Procureur de la République. Parmi eux, le cerveau de l’affaire, un mareyeur habitant à Guet-Ndar et quelques-uns de ses acolytes. Deux individus qui soutenaient le passeur dans l’offre de ce service illicite ont pris la fuite.

La police est activement à leurs trousses, renseigne le Commissaire central El Hadj Bécaye DIARRA dans cet entretien. Ils avaient prévu un voyage nocturne le jour de leur interpellation. Les candidats enrôlés dans le périlleux voyage viennent des différentes régions du pays. Ils avaient payé des tickets de 300 à 400 mille francs CFA. Face à la montée du phénomène "Barca ou Barcak", les limiers ont renforcé la surveillance. Le Commissaire DIARRA retrace le film de l’interpellation ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.