Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : un vaste réseau de migrants démantelé par la police. Un voyage nocturne en Espagne était prévu, ce mardi

Mardi 17 Juillet 2018

Les candidats étaient parqués dans une chambrette à Pikine Angle TALL, en attendant leur voyage vers  l’Espagne. Vingt-cinq (25) ont répondu au rendez-vous pris ce soir avec la remise individuelle d'une somme 400.000 FCFA pour les frais de transport nocturne vers l'inconnu, a appris Ndarinfo.com. De petites embarcations devraient les conduire au large vers une grosse pirogue en mer.

Il a suffi que quelques bribes d’informations sur la constitution du réseau tombent dans l’oreille des limiers qu’une opération soit lancée par le dynamique Commissaire Ousmane FALL , de l’arrondissement de l’ile avec la supervision du Central El Hadji Bécaye DIARRA.

Le cerveau de l’affaire a été neutralisé et devra répondre au délit d’organisation d’un voyage clandestin alors que ses clients seront jugés pour participation à cette aventure dangereuse.

Il faut rappeler que le Commissaire FALL, meneur de l’opération, s’est illustré, la semaine dernière dans l’affaire du « Mouquets ». Cet incident avait provoqué la condamnation d’Abba MBAYE et de son frère pour rébellion et outrage à un agent de police dans le cadre de sa fonction.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.