Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : ces contraintes qui pèsent sur les femmes transformatrices (vidéo)

Jeudi 1 Septembre 2016

Saint-Louis : ces contraintes qui pèsent sur les femmes transformatrices (vidéo)
La présidente de la plateforme des femmes transformatrices et productrices de la région de Saint « PAAR/SL »  a plaidé, jeudi, pour la levée des contraintes qui pèsent sur leurs activités pour garantir un meilleur envol de ce secteur.

Mme Niania GUEYE MAR qui s’exprimait, en marge d’un atelier  de suivi de la plateforme, organisé par l’Usaid/Era dans le cadre du programme de  partenariat public privé entre l’Université Gaston Berger et le secteur privé agricole, a déploré « le manque de visibilité de produits » issus de la transformation et de la production locale des femmes de la région.

«  Nous avons aussi un problème de commercialisation et de démarche qualité », a-t-elle dit, en renseignant que les moulins offerts aux productrices ne répondent pas souvent aux normes.

> Suivez ses explications
 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.