Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l'avenue général de Gaulle bloquée. Un véhicule de la police incendié (photos)

Lundi 15 Mai 2023

Les heurts qui ont éclaté dans plusieurs localités du pays n’épargnent pas la ville tricentenaire. Des jeunes, solidaires aux vagues de manifestations soulevées à Ziguinchor par les souteneurs d’Ousmane SONKO, ont brulé des pneus et placés des objets sur l’avenue Général de Gaulle et la rue de Paris, constate NdarINFO.

Des forces de l’ordre y sont déployées pour libérer l’axe usant de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants. Un véhicule de la police a été incendié non loin de la station régionale de Sud FM. La voie menant au marché de SOR depuis le commissariat central est pour l'heure impraticable. Des échauffourées ont également été annoncées à l’Université Gaston Berger.

Nous y reviendrons
 




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 16/05/2023 10:10
Comment ne pas tenir compte du certificat medical qui a toujours été la piece maitresse du viol. Au moment où le medecin dit que cette pute n'a eu aucun rapport sexuel durant les 48 heures, et qu'elle a perdu sa virginité depuis tres longtemps, mieux tous les temoins cités ont dechargé Sonko et que la procédure devait connaitre son terme depuis les enquétes de la gendarmerie. Mais du fait que ça été un complot du gouvernement du senegal pour freiner l'avancée fulgurante d'un opposant au vert, ce gouvernement se substitue à cette pute pour vouloir rendre ineligible une personne d'une excellente moralité et qui a fini de monter sur les sondages organisés par le gouvernement de SALL.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.