Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l'économiste américaine Audra Shallal anime une conférence sur l'entrepreneuriat et l'investissement privé, samedi, à l'UGB.

Mardi 4 Février 2014

L'ambassade des Etats-Unis en partenariat avec l'Université GB et Jokkolabs Saint-Louis organise une conférence sur le thème suivant : " comment les entrepreneurs peuvent attirer l'investissement privé ?", le samedi 8 février 2014 de 10h30 à 12h30 à l'amphithéâtre B de l'UGB.

Cette communication sera animée par l'économiste américaine Audra Shallal, renseigne un communiqué de Jokkolabs Saint-Louis, transmis à Ndarinco.com.

Audra Shallal est diplômée en Affaires internationales et en économie internationale à l'American University of Paris, et son MBA à l'ENPC (Ecole Nationale des Ponts et Chaussées), ainsi qu'un DEA en Management stratégique à la Sorbonne.

Elle a fondé une société internationale spécialisée dans le management stratégique, société qu'elle dirige en tant que directeur exécutif. Elle a plus de dix années d'expérience dans le domaine du management stratégique, du développement d'entreprise, des plans d'affaires et marketing, du développement du produit.

Ndarinfo.com