Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les acteurs politiques invités à préserver "notre bien commun", le Sénégal.

Lundi 12 Septembre 2016

Le Gouverneur de la région de Saint-Louis Alioune Aidara NIANG, a magnifié, ce matin, la pertinence du sermon de l’Imam ratib de Saint-Louis qui, dans une revue des maux qui gangrènent la société, invite les Sénégalais à se ressaisir. Le gouverneur appelle les acteurs politiques à s’inspirer des recommandations de l’Imam faites à l'occasion de la célébration de l'Aid El Adha communément appelée Tabaski. Il les exhorte à bannir la délation, la vanité, l'arrogance et la méchanceté, à préserver jalousement notre bien commun qu’est le Sénégal.
Suivez sa réaction



NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par antimackymarememansourfaye le 13/09/2016 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUT CE QUE IMAM VIENT DE CITER EXISTE A LA MAIRIE DE SAINT-LOUIS AVEC LA NOUVELLE EQUIPE MUNICIPALE. DÉLATION, VANITÉ, ARROGANCE, MECHANCETE, JALOUSIE, INCOMPÉTENCE, FAVORITISME, NÉPOTISME, COPINAGE, ETC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.