Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-louis pleure l'ancien Sous-préfet Pape Massamaba Mbodj

Mercredi 21 Septembre 2011

Feu Pape Massamaba Mbodj
Feu Pape Massamaba Mbodj
Ndarinfo a appris avec regret le décès de l'ancien Sous-préfet originaire de Saint-louis Pape Massamba Mbodj, décès survenu à Dakar le 16 septembre à l’hôpital Principal <br /> Ainé de sa famille habitant les HLM, Pape Masamba est décrit comme un homme pieux qui a beaucoup contribué à l'éducation de ses jeunes frères dont le père et la mère ont été très tôt rappelés à dieu.

''Il s'est beaucoup sacrifié pour nous et nous a encadrés durant toute sa vie'' témoigne un de ses frères très ému par cette perte cruelle. <br /> Du coté de l'administration représentée aux obsèques par le directeur général de la Dagat M. Omar Top, on déplore la perte ''d'un agent modèle qui n'a pas hésité dans le cadre de sa mission à braver la tension en Casamance où il a servi en compagnie de sa femme durant des années''.

L'administration lui doit beaucoup mais lui ne doit plus rien à l’administration, selon le directeur de la Dagat qui a représenté le ministre e l'intérieur à ces funérailles. <br /> Il a été enterré à Mbao et Ndarinfo présente ses condoléances à sa famille et prie pour que cette terre du Cap-vert lui soit légère.

CSS