Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sauvons la vie de la jeune Saint-Louisienne Mbathio KEBE (vidéo)

Samedi 2 Juin 2018

Mbathio Kébé, renversée par une voiture sur la route du lycée Charles De Gaulle, se trouve dans un état critique. La famille de la jeune Saint-Louisienne presque tout dépensé tous ses biens pour la soigner. Déboussolée, elle demande de l'aide aux bonnes volontés. Si vous souhaitez la soutenir, contactez le 777107914. Elle vous lance ce message


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 03/06/2018 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le 21/06/2016 Baptisée « l’axe de la mort » par les populations, la route qui mène de la station d’essence Elton au Lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis ne cesse d’être le théâtre de nombreux accidents de circulation. Les accidents s’enchaînent et se succèdent sur cette ligne dangereuse que certains chauffards imprudents prennent pour piste de formule 1. Ce mardi, un taximan a frôlé la mort après un incident tragique à côté de la grande mosquée mouride. Mais, son véhicule s’en est sorti déchiqueté, selon Ndarinfo.

Dès lors, les populations de Léona, Hlm et Pikine exigent l’érection de dos d’âne sur cette axe afin de limiter les accidents souvent mortels et de protéger les riverains d’éventuels drames.

Les Autorités sont RESPONSABLES !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.