Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly - "Des ténors de l'opposition dealent avec le Président Macky Sall"

Samedi 15 Août 2020

Dans un entretien accordé à Dakaractu, Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly estime que des ténors de l'opposition sont en train de faire des tractations avec le Président de la République, Macky Sall.


Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly - "Des ténors de l'opposition dealent avec le Président Macky Sall"
Dans le registre politique, le coordinateur départemental de Bokk Guiss-Guiss à Mbacké révèle que des ténors de l'opposition sénégalaise sont en train de concocter des deals avec le chef de l'État, sur le dos des sénégalais.

Il estime également que le gouvernement d'union nationale n'est rien d'autre qu’un scandale politique pour protéger certains.
"L'heure n'est pas aux attaques politiques politiciennes car nous avons en face un ennemi commun, la Covid-19, et je pense que nous devons tous unir nos forces pour la combattre une bonne fois pour toutes.

Cependant je peux vous dire avec assurance qu'il y a des ténors de l'opposition qui sont en train de négocier avec le président Macky. Parmi eux, des démissionnaires du PDS et des membres de notre coalition", a révélé le député Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

DAKARACTU 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.