Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TUIFOOT 2016: l’intégration africaine brille à l’UGB. Regardez !

Mercredi 27 Avril 2016

TUIFOOT 2016: l’intégration africaine brille à l’UGB. Regardez !
Des équipes de la Mauritanie, le Mali, le Bénin, la Cote d’ivoire, la Guinée et le cap Vert prennent part au tournoi universitaire international de Foot Ball (Tuifoot 2016) qui se déroule à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, du 26 au 1er mai.

Inscrit sous le signe du renforcement  de l’intégration africaine, ce tournoi parrainé par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Mary Teuw NIANE, mobilise les équipes des universités du Sénégal en plus d’écoles de formations privées de renom de l’Iseg, l’Itecom et le Sup Deco.

La promotion du concept « sport-études », le culte de l’excellence au travers d’un  climat convivial de renforcement des liens séculaires qui lient les équipes participantes est le but fondamental de cette compétition internationale.


> Ibrahima DIAO, le directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) organisatrice de cet évènement explique les enjeux de cette grande communion sportive universitaire
 
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mouvement And FALAAT MACKY le 28/04/2016 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
. Politiquement, DG DIAO incarne cette vague d’hommes politiques exigeants et ardents, et qui apportent beaucoup de dividendes électoraux au gouvernement de Boun Abdallah Dionne

2.Posté par Amadou Badara Sall le 01/05/2016 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les resultats SVP qu'a fait laMauritanie?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.