Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tabassée par sa co-épouse Yandé et sa voiture saccagée , Viviane passe la nuit à la clinique

Dimanche 14 Septembre 2014

DAKARACTU.COM Nous étions les premiers à vous révéler le mariage entre Baba Hamdy et Viviane Chidid. Malgré plusieurs démentis, l'information est aujourd'hui avérée et Viviane Chidid ne va pas oublier de sitôt sa soirée de samedi; et ce ne sont pas les habitants de Dieuppeul II coté Jardin qui vont nous démentir. Ces derniers ont assisté, samedi soir, à une scène cocasse. En effet, Yandé, la première épouse de Baba Hamdy, déposant ses enfants chez sa mère, a remarqué que la voiture rouge de marque Tiguan de Viviane l'a suivait, depuis sa nouvelle boutique ouverte il y a peu de temps à Dieuppeul.

Ayant remarqué la présence de Viviane dans son quartier, Yandé l'a surprise par derrière pour saccager complètement sa voiture. Viviane, qui était accompagnée de ses enfants Zeyna et Phillip, est sortie en courant avant d'être rattrapée en pleine rue par Yandé. Elle l'a tellement tabassé que tout le quartier, alerté par les cris de détresse de Viviane, est sorti. Si d'aucuns ont rigolé des larmes de la reine du Djoloff Band, d'autres lui ont prêté main forte. N'eût été l'intervention de ces derniers, Viviane aurait eu des blessures aux fesses et aux bras, en plus de son greffage complètement ébouriffé. Après l'intervention des témoins pour les séparer, Viviane a été conduite à la clinique par sa fille Zeyna, qui a pris le volant de la voiture. Le véhicule, au vu des dégâts, devra passer beaucoup de temps au garage.
Yandé, calmée par ses voisins, a repris sa voiture et est rentrée chez elle. Aux dernières nouvelles, Viviane est sortie de la clinique vers 5 heures du matin pour regagner son domicile au Virage.