Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Touba : Abdou Khoulé tué par balle à Tally Boubess, un autre corps trouvé mort non loin de la grande mosquée

Mardi 9 Septembre 2014

Une banale histoire a tourné au drame au quartier Tally Boubess de la ville sainte de Touba. Abdoul Khoulé est tué à bout portant par un certain Djily qui est immédiatement arrêté et mis entre les mains de la gendarmerie de ladite ville pour les besoins d’une enquête.


Selon les témoins Abdou Khoulé âgé d’une trentaine d’années est atteint à bout portant après que des personnes sur place et lui-même ont essayé de s’interposer pour empêcher Djily qui a déjà brandi et pointé son arme, de tirer. C’est peine perdue, puisque Djily a lâché la gazette de son arme. La balle a violemment atteint Abdou khoulé s’affale avant de rendre l’âme.

Conscient qu’il vient de commettre l’irréparable, Djily voulait s’en fuir mais c’est compter la détermination des gens qui ont assisté à la scène. Il a été arrêté, a passé un sale quart d’heures avant d’être remis aux éléments de la gendarmerie pour le besoin d’une enquête.

Tandis qu’un autre homme non encore identifié est trouvé mort non loin de la grande mosquée de la ville sainte de Touba.

Selon le correspondant de la RFM, il vomissait du sang avant de rendre l’âme et de rapporter qu’une équipe médicale était sur place pour mener une autopsie afin d’élucider les circonstances de sa mort.

Ferloo