Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trafic de stupéfiants : disparition de 5 commandos de la marine au cours d'une intervention

Samedi 6 Janvier 2024

Cinq (05) commandos marins sont portés disparus depuis le vendredi 5 janvier 2024 à 20 heures. La nouvelle est donnée par le Directeur de l'information et des Relations publiques des Armées, le colonel Moussa Koulibaly. 

Il a expliqué dans un communiqué que cet événement fait suite à l'interception, par le Patrouilleur de haute mer WALO, d'un navire suspecté de trafic international de stupéfiants au large de Dakar.

« Au cours de la fouille, l'équipe d'intervention des commandos marins montée à bord a constaté une ouverture des vannes du navire. Tout porte à croire que cette action de sabotage consistant à couler le navire visait à effacer toute preuve de son chargement illicite. Les secours conduits par le WALO ont permis de récupérer sept (07) éléments de l'équipe d'intervention et les (10) membres du bateau en question », renseigne le document.

Les recherches sont en cours pour trouver d'éventuels survivants.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.