NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

UGB : Fin de la grève illimitée. La CESL invite les étudiants à regagner les amphis

Jeudi 21 Juin 2018

Après une assemblée générale qui aura duré plus de cinq heures d'horloge à l'amphi de l'UGB2, La Coordination des Étudiants de Saint-Louis ( CESL) a suspendu son mot d'ordre de grève illimitée décrété depuis le 15 mai. Elle invite les étudiants de l'UGB à regagner les amphis lundi prochain.

La CESL avait décrété auparavant 96 heures de JST pour "manque de respect notoire". Cette décision intervient alors que les étudiants restés au campus mangeaient déjà gratuitement dans les restos, et ceci depuis le meurtre de l'étudiant Fallou SENE. 

NDARINFO.COM

 



1.Posté par Tintin le 22/06/2018 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Plus de démission de ministres .....fini les grands discours pompeux....on reprends les cours bien sagement apres avoir tout saccagé !

2.Posté par weaponizer le 22/06/2018 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hhhhhha wéé les héro c'est terminer comme ca ? sans la démission de ministres hhhh combien .... FCFA? ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.