NDARINFO.COM

UGB : Journée de prières pour FALLOU, ce mercredi

Mercredi 16 Mai 2018 - 12:43

La mémoire de Fallou SENE a plané ce matin sur la tour de l’œuf de  l’Université Gaston Berger de Saint-Louis où une assemblée générale est tenue par la Coordination des Étudiants pour apprécier sa fronde d’hier.
 
 
Les étudiants ont formulé d’intenses prières à l’endroit de l’étudiant diourbelois ainsi qu’à Cheikh Tidjane SABALY actuellement en opération au centre hospitalier régional de Saint-Louis.
 
 
De vives émotions se sont dégagées au rassemblement au tour de l’œuf ( au centre du campus social) où des milliers d’étudiants se sont regroupés de l’Université Gaston Berger. Les étudiants appellent à un calme temporaire pour cette journée de prières en promettant de remettre demain les manifestations.
 
 
NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par Niit rek le 18/05/2018 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les conditions dans lesquelles notre jeune frère Fallou Sène, étudiant sénégalais et donc avenir du pays, a perdu la vie ont plongé le Sénégal dans une grande tristesse. Le monde de l’Université est triste. Un de leurs, le maillon faible de la chaîne, est parti à la fleur de l’âge. C’est plus qu’une famille mais toute la nation qui est endeuillée. Nous présentons nos sincères condoléances aux étudiants du Sénégal. Vous devez rester forts et garder espoir des lendemains meilleurs. Vos pères sont affectés, au premier rang desquels le Président de la République. Soyez sûrs et certains que toutes les responsabilités, de part et d’autre, seront situées. Tous ceux qui sont à l’origine de cette situation et continuent d’attiser l’état de tension seront identifiés et traduits devant les cours et tribunaux. Aux parents de Fallou Sène, nous vous prions de rester forts et de prier le bon Dieu pour le repos de son âme. Nous allons tous retrouver Fallou Inshallah ! Ceci dit, il y a une personne au Sénégal qui est devenu le représentant personnel du diable dans ce pays, c’est Idrissa Seck. Cet homme est non seulement méchant mais il est dangereux pour la paix et la tranquilité du Sénégal. Aucun homme politique ne peut donner des ordres de tuer ses enfants. C’est vraiment lâche pour des calculs politiques de faire des déclarations sur les forces de l’ordre qui assurent notre sécurité, jour et nuit. Calmons nos esprits et laissons le temps des comptes arrivé au pas de charge. Tous les coupables seront châtiés Inshallah !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.