Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un ancien combattant du Mfdc tué par des individus non identifiés

Dimanche 23 Août 2020

Ce Samedi 22 Août 2020, vers 19h30, un homme âgé d’environ 45 ans, aurait été tué par des individus non identifiés. La victime, A.D., habitait le quartier de Barafaye, village de Diégoune et serait un ex combattant du MFDC selon une source sécuritaire, interrogée par Emedia.

La victime a reçu des balles à bout portant et a succombé à ses blessures. Son corps a été déposé à la morgue de Thionck Essyl. Selon la même source, la victime aurait reçu, quelques minutes avant les faits tragiques, un appel téléphonique de ses boureaux.

L’enquête ouverte à cet effet pourrait élucider les raisons qui ont conduit à ce forfait, qui, il faut le rappeler, n’est pas le premier dans la zone de l’ancien arrondissement de Tendouck.
EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.