Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un réseau de trafic de cocaïne démantelé : À Saint-Louis, de gros bonnets vont tomber ...

Mercredi 24 Octobre 2018

C’est le fruit d’un long travail de filature, d’observation et d’infiltration mené par la police de l’arrondissement de l’île, sous la supervision du commissaire Ousmane FALL. L’opération débute par l’interpellation d’un transporteur, la cinquantaine, le 23 octobre, vers 2 heures du matin.


Un réseau de trafic de cocaïne démantelé : À Saint-Louis, de gros bonnets vont tomber ...

Après des fouilles sur lui, deux boulettes de cocaïne sont retrouvées. Informée, la hiérarchie donne un mandant de perquisition de son domicile. Les forces de sécurité tombent sur 79 autres. Celles-ci s’ajoutent à quatre boulettes savamment soutirées du vendeur par des agents infiltrés durant la période d’observation. Au total, 85 boites de la poudre dangereuse ont été saisies et 30 grammes dans sa chambre à coucher. 

Soumis aux feux des interrogations, l’homme reconnait sa forfaiture et livre  le nom de son fournisseur établi au quartier de Pikine, à Dakar. Les limiers identifient le marché « VIP » qu’il fournissait et de gros bonnets de Saint-Louis qui s’y étaient abonnés. Le cerveau Dakarois et ces clients de NDAR vont bientôt tomber.

NDARINFO.COM