Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une simulation d'attentat terroriste vire au drame

Vendredi 28 Février 2020

Une simulation d'attentat terroriste vire au drame
On en sait un peu plus sur l'accident qui a eu lieu dans la journée de ce jeudi aux Allées du centenaire impliquant un véhicule de la gendarmerie. En réalité, l'incident est survenu dans le cadre d’un exercice de simulation d’un attentat terroriste organisé par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, d'après la division communication de la gendarmerie nationale.

Cet accident corporel est survenu le 27 février 2020 aux environs de 13 h à hauteur du carrefour de la place de l’Obélisque, détaille en effet la même source. Qui ajoute qu'il a impliqué un véhicule de la gendarmerie et des véhicules civils et a occasionné quatre (04) blessés dont deux (02) grièvement.

La gendarmerie, qui "regrette" cet événement douloureux et souhaite un prompt rétablissement aux blessés, annonce qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.