Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(VIDÉO) Les dangers de l’orgueil et de la vantardise. Les bienfaits de l’humilité et de la générosité. Par Serigne Mohsine DIOP

Mardi 20 Juin 2017

Votre Tafsiroul Qur’an sur NDARINFO, revient, ce lundi, sur les dangers de l’orgueil et de la vantardise parfois favorisés par l’opulence et la non prise en conscience par le musulman du fait que sa richesse tarissable et éphémère provient d’Allah, le Tout Puissant, Créateur des mondes. Notre professeur émérite Serigne EL Hadji Mohsine DIOP nous rappelle, à la lumière des versets de la Sourate 17 (le Voyage nocturne), la nécessité pour le fidèle de faire preuve d’humilité devant les cadeaux d’Allah. Il nous expose également les belles récompenses qu’Allah accorde à ceux qui, par compassion et altruisme, partagent leurs biens avec leurs semblables.


NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.