Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo – Attentat de Christchurch – Oustaz A. Sall raisonne Macky et congratule Erdogan: « Nii Macky démèwoon thia France… »

Mardi 19 Mars 2019

Les attentats meurtriers de Christchurch (Nouvelle-Zélande) ont suscité une vague d’indignation dans plusieurs pays musulmans. Ainsi, après avoir ouvertement condamné ces actes perpétrés contre des musulmans en Nouvelle-Zélande, le président turc, Recep Tayyip a envoyé ses hommes dans ledit pays pour présenter les condoléances de la Turquie. Un geste salué par le prêcheur, Oustaz Alioune Sall qui conseille au président de la République du Sénégal de faire comme son homologue. Car, dit-il dans un entretien accordé à Senegal7, « Macky Sall aurait du se rendre en Nouvelle Zélande tel qu’il l’avait fait en France lors des attentats de Charlie Hebdo« . Regardez




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Góra BADJI le 20/03/2019 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
S'il est musulman!

2.Posté par Momo le 20/03/2019 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà la déclaration exacte d'Erdogan lundi suite à l'attentat:
«Ce n'est pas un acte isolé, c'est quelque chose d'organisé. Les Australiens hostiles à l'islam subiront le même sort que les soldats australiens tués par les forces ottomanes lors de la bataille de Gallipoli, pendant la Première Guerre mondiale».
Dans la foulée, le président turc a appelé la Nouvelle-Zélande à rétablir la peine de mort pour l'auteur présumé de l'attaque et de menacer: «la Turquie fera payer le suspect si la Nouvelle-Zélande ne le fait pas».
Avant de donner des leçons au Président de la République du Sénégal, Oustaz Alioune Sall devrait s'assurer que Recep Tayip Erdogan est irréprochable...

3.Posté par Tintin le 20/03/2019 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il me semble bien que l'attentat commis en Hollande a été commis par un Turc ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.