Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo – Mamadou Bamba Ndiaye : « Je pense qu’en 2024, Sonko fera partie des meilleurs candidats»

Samedi 16 Février 2019

L’ancien ministre chargé des Affaires religieuses sous Wade est convaincu qu’Ousmane Sonko est sur la bonne voie de son apprentissage en politique.


Vidéo – Mamadou Bamba Ndiaye : « Je pense qu’en 2024, Sonko fera partie des meilleurs candidats»
C’est sur Lamp Fall TV, en débattant avec Guy Marius Sagna, qu’il a fait savoir que leader de Pastef/Les Patriotes serait parmi les candidats les plus influents à la Présidentielle de 2024.
« J’ai constaté que votre discours a connu, ces derniers temps, une nette évolution, car il y a quelque temps, vous aviez voulu « fusilier » les quatre anciens Présidents. C’est compréhensible parce que vous êtes des apprenants. Mais vous avez beaucoup appris et vous en aurez assez avec le temps. C’est une erreur de jeunesse. C’est pourquoi je pense que Macky Sall a beaucoup de mérite… », dit-il!



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.