Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite de courtoisie à Keur Ndiaye Lô : Oumar Guèye hué et chassé à coups de pierres (vidéo)

Dimanche 20 Juin 2021

Visite de courtoisie à Keur Ndiaye Lô : Oumar Guèye hué et chassé à coups de pierres (vidéo)
Les populations de Keur Ndiaye Lô ruminent encore leur colère, après le très polémique découpage administratif. Rattachées à la commune de Sangalkam sans leur consentement préalable, elles ont fait vivres au ministre des Collectivités territoriales, Oumar Guèye, un sale quart d’heure, ce samedi. 
 
En visite de courtoisie à Keur Ndiaye Lô, qui fait désormais partie de sa circonscription communale, le maire de Sangalkam a été chassé à coups de pierres, d’après des informations de Seneweb. 
 
Oumar Guèye, qui a essuyé huées, insultes et jets de pierres, a été ainsi contraint de rebrousser chemin. Déclaré persona non grata dans plusieurs localités de sa commune, à quelques mois des Locales du 23 janvier 2022, le maire de Sangalkam risque d’avoir du mal à battre campagne dans certaines parties de la commune où les populations nourrissent une colère noire contre lui.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.