Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

YAW adopte une nouvelle démarche : Report de la manifestation de ce mercredi et concert de casseroles, jeudi

Mercredi 29 Juin 2022

YAW adopte une nouvelle démarche : Report de la manifestation de ce mercredi et concert de casseroles, jeudi

« On est dans un contexte de la fête de la tabaski et beaucoup de personnes comptent sur cette fête pour s’en sortir. Je pense aux tailleurs, aux coiffeuses, aux vendeurs de moutons etc. Il y a aussi cette période qui correspond au pèlerinage à la Mecque et l’approche des examens surtout du Bac technique. Il parait qu’il y a des écoles qui avait annoncé à leurs élèves de suspendre leur cours malgré les examens. Et nous, nous n’allons pas accepter cette situation », déclaré Aida Mbodj, ce matin.

La membre de la coalition Yewwi Askan Wi d’ajouter qu’à cause de l’intervention de plusieurs forces vives de la nation, ils ont décidé de surseoir à leur manifestation en attendant de trouver une nouvelle date beaucoup plus favorable. Une décision appuyée par Ousmane Sonko qui considère que toutes ses raisons sont bien valables.

Un dernier concert de casseroles 

« Je vous invite tous, encore, à un nouveau concert de casseroles demain soir, jeudi, à 20 heures GMT. Je veux que tout le monde nous entende, même ceux à Nouakchott. Ce sera le dernier concert de casseroles puisqu’après, les gens se concentreront sur la célébration de la Tabaski », a déclaré  le leader de Pastef.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.