Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​UGB : pourquoi le CESL a levé son mot d’ordre de grève illimitée (vidéo)

Samedi 23 Juin 2018

Jusqu’ici ferme dans sa décision de poursuivre la grève illimitée qu’elle avait décrétée au lendemain du meurtre de Fallou SENE, la Coordination des Étudiants de Saint-Louis (CESL) a finalement reculé. Elle a invité la communauté à regagner les amphis, lundi, à la suite d’une assemblée générale. 

Elle a déclaré, toutefois, persona non grata les ministres impliqués dans la crise. Les étudiants ont effet rencontré la fédération nationale des associations des parents d’élèves et étudiants et se sont pliés à leur demande, a expliqué, samedi, Bakary BADIANE, leur président. 

Soutenant les doléances des étudiants de Saint-Louis à savoir la condamnation de l’auteur du meurtre de l’étudiant Diourbélois, les parents d’étudiants révèlent que des mesures idoines seront prises, à leur niveau, pour que la procédure judiciaire soit accélérée. En vidéo, les explications de M. BADIANE …

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 24/06/2018 21:50
les étudiants de St-Louis n'ont plus le choix : les 3 ministres sont toujours en place , les autres universités ont repris les cours et apres avoir saccagé le Rectorat et le Crous leur mouvement était tres impopulaire !....le temps des exigences est terminé , au travail ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.