Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Amadou Tidjane NDIAYE, maire de RONKH : "Les réalisations, les défis et les attentes de ma Commune. Le débat sur le 3e mandant" ( vidéo)

Mercredi 3 Avril 2019

Dans cet entretien exclusif accordé à NDARINFIO, docteur Amadou TIDJANE passe en revue ses importantes réalisations de son équipe depuis son élection à la tête de cette municipalité à fort potentiel agricole. Le docteur en anthropologie sociale justifie son compagnonnage avec le président Macky SALL avec qui il dit partager les mêmes idéaux. Le professeur donne son avis sur le débat sur le troisième mandat et souligne les attentes de sa localité après la réélection du candidat Macky SALL à plus de 90%. Entretien …


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mans le 04/04/2019 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr l maire soyez sérieux mais c k vs dites avoir réalisé a diawar n est pas assenir, vs avez créé des canaux qui constituent un danger pour les enfants du village.c vrai toutes vos réalisations sont en faveur d vos partenaires, mais c ki s passe a diawar est une honte

2.Posté par Talap niang le 05/04/2019 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr le Maire je suis désolé mais ce que vous dîtes comme réalisation en terme d'assainissement à DIAWAR n'est pas de l'assainissement. Des canaux à ciel ouvert,des ponts mal fait, appelez le tout ce que vous voulez mais pas un assainissement. Pour le second mandat du président nous espérons que nous ne serons pas les oubliés de la nation le PUDC et le PUMA va désenclaver la Zone du Walo takk.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.