Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Colonel KÉBÉ : « Cet acharnement qui frise l’intimidation n’entamera en rien ma détermination à servir mon pays » (vidéo)

Jeudi 4 Juillet 2019

​Colonel KÉBÉ : « Cet acharnement qui frise l’intimidation n’entamera en rien ma détermination à servir mon pays » (vidéo)
Réaction du Colonel Abdourahim KÉBÉ à quelques heures de son audition à la section de recherche de la gendarmerie de Colobane. Sa participation aux manifestations pour la transparence dans la gestion des hydrocarbures en serait le motif. L’ancien officier est revenu dans un entretien avec la presse sur les sources de sa première convocation. Il a dénoncé une campagne de diabolisation orchestrée contre sa personne du fait qu’il soit, dit-il, du côté de l’opposition. 

Toutefois, il se dit ferme dans sa posture et sa position. « Mon engagement citoyen n’est pas pour plaire », a-t-il précisé entouré de membres de la plateforme AAR LINU BOKK de Saint-Louis

« En bon citoyen, je vais déférer à la convocation au jour et la l’heure indiqués », a-t-il dit en invitant l’autorité à ne plus brandir de plus ne servir de l’argument de réserve étant un étant donné qu’il est à la retraite.

«  Cet acharnement qui frise l’intimidation n’entamera en rien ma détermination à servir mon pays aux côtés du peuple ignoré, soufrant et victime de toutes les peurs », a signalé le démissionnaire du parti REWMI.

>>> Un extrait de sa déclaration …

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.