Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Renégociation des contrats pétroliers : AAR LINU BOKK/Saint-Louis pose le débat (vidéo)

Samedi 3 Août 2019

La section Saint-Louisienne de la plateforme citoyenne AAR LINU BOKK a invité, samedi, un panel autour de la renégociation des contrats pétroliers signés « au détriment du peuple sénégalais ». D’éminentes personnalités universitaires, des membres de la société civile et des représentants de partis politiques ont pris part à ce conclave. Les parties prenantes à la rencontre qui ont fustigé la signature non « non concertée » de ces documents dénoncent une « tendance dictatoriale » du régime en place, matérialisée par les arrestations « injustifiées » de Guy Marius SAGNA et d’Adama GAYE. Ils invitent le régime en place à libérer ces « citoyens et patriotes» dans les plus brefs délais.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Raamata le 04/08/2019 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J’aimerai bien que Adama Gaye vous traite, vous et vos parents, des mêmes termes qu’il a utilisés envers le Président de la République et sa famille. Vous Ne perdez rien pour attendre. Je suis entrain de mettre une dizaine de personnes sur le coup, ils vont vous traiter, à travers les réseaux sociaux, des mêmes termes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.