Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : le PDS récolte 9.000 parrains pour Karim WADE dans le département (vidéo)

Dimanche 21 Octobre 2018

​Saint-Louis : le PDS récolte 9.000 parrains pour Karim WADE dans le département (vidéo)
Oumar SARR en charge de la collecte des fiches de parrainage a exprimé samedi sa satisfaction et magnifié le dynamisme de Me Fatima FALL, Ahmet FALL BRAYA et Mayoro FAYE.

« L’objectif de 8000 parrains assigné au département de Saint-Louis a été largement atteint », a-t-il dit. « Nous avons ramassé plus de 9000 parrains, ici, indépendamment de 9000 à Dagana et des milliers à Podor », a-t-il ajouté. « Nous pouvons aller jusqu’à 20.000 parrains », a-t-il indiqué en s’appuyant sur le taux de signatures déjà enregistré pour Karim Meissa WADE.

« Ceci montre que nous pouvons réussir lorsque nous avons un objectif précis, au-delà des choix de managements », note le responsable libéral qui invite ses camarades de Sain-Louis à renforcer la dynamique unitaire derrière Me Abdoulaye WADE.

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.