Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

3e mandat : MFS ne serait pas favorable

Dimanche 13 Juin 2021

3e mandat : MFS ne serait pas favorable
Si certains membres de l’Apr soutiennent un troisième mandat de leur Leader Macky Sall, ce n’est pas le cas Marième Faye Sall. C’est l’ancien Chef de cabinet du Président de la République et proche de la première dame, Moustapha Diakhaté, qui a fait la révélation dans l’émission Grand Jury de la Rfm.

‘’La première Dame n’est pas dans une logique de 3e mandant de Macky Sall. Elle ne m’a pas jamais fait part de ça. D’ailleurs elle a été peinée de la tournure de mes relations avec le Président. Elle ne voulait pas que cette affaire soit réglée par des limogeages politiques politiciens'', explique-t-il.

Moustapha Diakhaté dit avoir définitivement tourné la page Apr. Il a ainsi annoncé la mise sur pied d’un nouveau mouvement dénommé Farlu Jubanti Sénégal. Et le premier chantier de son mouvement sera une pétition contre un 3e mandat de Macky Sall.

‘’Nous tablons 5 millions de signatures à travers une pétition qui sera lancée dans l’internet et aux autres supports. La pétition sera ensuite présentée aux religieux du pays et aux institutions internationales’’, souhaite-t-il.  

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bag le 14/06/2021 13:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les propos de M.Diakhaté ne valent même pas un clou rouillé. Il squatte les plateaux des médias pour se rapprocher de son ex ami. Sa proximité,.criée sur tous les toits avec la première Dame, est un leurre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.