Chez les Obama, on grandit apparemment très vite ! À 16 ans, l'ainée du couple présidentiel américain, Malia, est déjà plus grande que son père Barack, qui mesure 1,85 m.
Barack Obama va devoir se méfier à l'avenir lors de ses discours présidentiels en famille et utiliser un marchepied à l'image de Nicolas Sarkozy. Sa fille ainée Malia, 16 ans, risque de lui faire de l'ombre mais littéralement seulement… Les journalistes, qui suivent pas à pas le président des États-Unis, se sont récemment aperçus que la jeune fille avait dépassé son père par la taille selon le site américain Mediatakeout.com. Longiligne, la future lycéenne doit désormais mesurer plus de 1,85 m soit la taille de son paternel. Barack Obama a dû esquisser un sourire en tombant sur ses dernières photos en compagnie de sa fille ainée.
Le président américain a vu grandir ses deux filles, dont Sasha la petite sœur de Malia, à la Maison Blanche. Depuis six ans, Barack et sa femme Michelle ont investi la maison présidentielle et le temps file à toute vitesse. Récemment, l'un des hommes les plus puissants de la planète avait concédé qu'il ne pouvait pas s'occuper des devoirs de sa progéniture. Il a sans doute posé des questions à Malia sur sa récente expérience sur le plateau de tournage de la série Extant avec Halle Berry. Elle a ainsi pu valider son stage de troisième et va désormais s'atteler à la conduite accompagnée pour obtenir son permis de conduire. L'ainée des Obama a bien grandi au point de devenir aujourd'hui l'une des teenagers les plus suivies sur la toile. Les ados s'arrachent ses habits de tous les jours qu'elle achète dans des magasins bon marché.
closermag.fr