Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ABC déterre de « gros cafards » contre Mansour Faye: « il n'a même pas voté en 2009. Il est venu chez moi une nuit pour me demander de lui ajouter un conseiller ou deux ...»

Lundi 18 Novembre 2013

C'est une attaque salée et frontale que l'ex numéro 2 de l'APR avait savamment préparé hier, à l'annonce de sa candidature. L'avocat n'a pas caressé le beau-frère de Macky Sall. Il a sorti des griffes bien émoussées contre le coordonnateur de l'APR à Saint-Louis.


« Nous n'accepterons pas que l'on nous impose un candidat », a-t-il lancé en ajoutant que « celui à qui l'on compte frayer un chemin n'a même pas voté en 2009 ».

« Il n'était même pad de passage à saint louis. Il est venu chez moi une nuit pour me demander de lui ajouter un conseiller ou deux, je lui ai dit : Serigne bi dofi diokk( ôte-toi de mon chemin). Maintenant, si la vie a changé à cause des ressources, il n'a qu'à aller voir ailleurs ».

Poursuivant, l'ancien adjoint au maire, précise que « nous à saint louis, nous cherchons le diom, le foula, le fayda et le mboko. Nous allons taper à chaque porte de chaque maison. Nous allons interpeller chaque Saint-louisien et Saint-Louisienne pour leur exprimer notre programme, solliciter leur suffrage pour que le moment venu saint louis puisse porter notre candidature et qu'ensemble, nous gérions notre ville comme nous voulons qu'elle soit ».


Ndarinfo.com