Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APR/SAINT-LOUIS : pourquoi Pape DIENG a gelé ses activités ?

Vendredi 21 Septembre 2018

APR/SAINT-LOUIS : pourquoi Pape DIENG a gelé ses activités ?
L’Alliance pour la République (APR) ne devra plus compter sur le soutien du responsable de la Zone 3 de PIKINE. Depuis quelques mois, Pape DIENG a opéré un gel de ses activités. Pour le l’heure, le jeune responsable politique refuse d’aborder sur les raisons de son retrait. Pourtant, des rumeurs font état de son mécontentement sur la gestion du parti et la distribution des rôles.

Un recul qui semble prouver la crise de management dont l’APR souffre au plan local. Pour rappel, il y a quelques mois, d’Abdou DIALLO, un des précurseurs de l’APR avait une sortie pour dénoncer le manque de leadership de Mansour FAYE. « Le véritable problème du parti à Saint-Louis, c'est Marième Faye SALL et sa famille », avait pesté M. DIALL0.


À Pikine des rumeurs font état d’une transhumance silencieuse de Pape DIENG vers le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Ce parti s’est engagé depuis les législatives dans une opération de destruction des bastions de l’APR devenus faibles du fait du manque de mobilisation de ses représentants. Le ralliement de Pape DIENG vers cette mouvance va renforcer la poussé libérale.


NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.